Combien d’histoires puis-je publier sur Instagram ?

Marketing Digital
Combien d'histoires puis-je publier sur Instagram ?

Depuis l’acquisition d’Instagram par Facebook en 2012, nous avons assisté à l’intégration constante de différentes fonctions sur la plateforme de partage d’images. Bien que ces caractéristiques soient des copies flagrantes de celles qui ont été introduites par d’autres plateformes, Instagram ne semble pas vouloir ralentir de sitôt. L’une des histoires les plus populaires est celle d’Instagram. Une fonction similaire à celle du Snapchat qui permet aux utilisateurs de poster de courtes vidéos qui sont automatiquement supprimées après 24 heures. Certains peuvent poster une vidéo bizarre, d’autres semblent heureux de poster et de poster jusqu’à ce qu’ils aient plus de scènes que Le parrain. Mais combien d’histoires pouvez-vous poster sur Instagram ?

Comprendre Instagram

Instagram est une application de réseautage social spécialement conçue pour partager des vidéos et des photos des smartphones. Lorsque vous créez un compte Instagram, vous obtenez votre propre fil d’actualité et votre propre profil. Lorsque vous postez quelque chose sur Instagram, cela s’affiche dans votre page de profil. Vos adeptes peuvent voir les articles que vous avez publiés sur leurs propres pages de flux. De même, vous pouvez également voir les messages d’autres personnes sur votre page de flux.

Comme sur la plupart des autres plateformes de réseautage social, vous ne pouvez interagir avec les autres utilisateurs d’Instagram qu’en les suivant d’abord. Une fois que vous suivez, vous pouvez commenter, marquer, aimer ou envoyer un message et même enregistrer leurs photos sur votre appareil. Vous pouvez télécharger Instagram gratuitement sur les appareils Android et iOS. Vous pouvez également accéder à Instagram depuis votre ordinateur, mais vous ne pouvez télécharger vos photos que depuis votre smartphone.

Y a-t-il une limite au nombre d’histoires que vous pouvez publier sur Instagram ?

Si vous souhaitez fréquemment partager de nombreuses histoires avec vos amis sur Instagram, vous devez vous demander combien d’histoires vous pouvez publier en une journée. La réponse est non avec un “mais”. Vous pouvez poster en permanence des articles sur Instagram, la seule véritable limitation étant la quantité de mémoire de votre téléphone. Cependant, une fois que vos histoires atteignent le seuil des 100 messages, Instagram supprime automatiquement un ancien message chaque fois que vous en commencez un nouveau. Ces postes seront supprimés par ordre d’ancienneté.

Un autre problème concerne davantage les spécialistes du marketing et les entreprises. Ils peuvent utiliser un bot ou un programme pour publier automatiquement leurs histoires à des fins commerciales. Toutefois, si Instagram commence à soupçonner qu’il s’agit d’un robot au travail, il va temporairement bloquer cet utilisateur jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Comment poster plusieurs histoires sur Instagram ?

Lorsque vous utilisez Instagram, vous avez la possibilité de publier plusieurs histoires à la fois. Suivez ces instructions étape par étape pour le faire :

  • Ouvrez l’application.
  • Sélectionnez l’icône de la caméra située dans le coin supérieur gauche de votre écran d’accueil. Vous serez redirigé vers l’écran de votre caméra où vous pourrez télécharger vos médias et créer une histoire Instagram. Si vous ne souhaitez pas cliquer sur une photo maintenant, vous pouvez accéder à votre caméra ou la galerie d’ici et sélectionnez les images que vous souhaitez afficher.
  • En faisant cela, vous avez créé une histoire avec une image ou vidéo. Si vous souhaitez ajouter une vidéo ou une photo à votre récit, revenez à l’écran d’accueil d’Instagram et touchez à nouveau l’icône Appareil photo.
  • Ouvrez à nouveau la galerie et sélectionnez les multiples photos ou vidéos que vous souhaitez publier.
Combien d'histoires puis-je publier sur Instagram ? - Comment poster plusieurs histoires sur Instagram

Combien de temps les reportages d’Instagram sont-ils visibles ?

Les histoires apparaissent dans de minuscules bulles de photos des utilisateurs d’Instagram que vous suivez. Vous pouvez taper sur la bulle de n’importe quel utilisateur pour voir son histoire publiée dans les dernières 24 heures. Cela signifie que toute histoire d’Instagram reste visible pendant 24 heures et disparaît ensuite pour vous laisser avec une histoire vierge. Si vous souhaitez publier votre propre histoire, vous devez ouvrir votre flux principal, toucher votre bulle photo et glisser à droite pour accéder à l’onglet Appareil photo de vos histoires.

Comment consulter les histoires expirés sur Instagram ?

Instagram Stories est une fonction étonnante que vous pouvez utiliser pour montrer à vos disciples ce que vous faites. Si vous voulez voir vos propres histoires même après la période de suppression de 24 heures, vous pouvez les sauvegarder dans vos archives d’histoires. Vous pouvez consulter vos reportages Instagram même après 24 heures en activant simplement ce paramètre particulier. Une fois activées, vos histoires Instagram seront automatiquement sauvegardées dans votre dossier Archive après leur expiration. De là, vous pouvez non seulement les revoir, mais aussi les partager à nouveau. Suivez les étapes suivantes pour activer ce paramètre :

  • Ouvrez l’application Instagram installée sur votre smartphone.
  • Cliquez sur l’icône de votre profil située dans le coin inférieur droit de votre écran, après quoi vous serez redirigé vers votre Page de profil de l’Instagram.
  • Vous verrez une icône avec trois points verticaux située dans le coin supérieur droit de votre page de profil. Il s’agit de l’icône du menu que vous devez sélectionner.
  • Une fois que vous entrez dans le menu, vous trouverez de nombreuses options de réglage.
  • Sélectionnez “Story Settings” situé juste en dessous de la section “Account”.
  • Vous verrez plusieurs options de réglage dans les Paramètres de l’histoire. Grâce à ces options, vous pouvez personnaliser vos caractéristiques préférées des reportages d’Instagram.
  • Si vous voulez voir vos histoires Instagram même après leur expiration. Si vous avez besoin d’une copie de la carte, vous devez trouver l’option “Sauvegarder dans les archives”.
  • Devant cet onglet, vous verrez un bouton coulissant que vous devez faire glisser vers la droite.
  • Une fois que vous avez configuré vos paramètres, vous pouvez voir vos anciennes histoires dans les fichiers Instagram Story. Pour accéder à vos fichiers de reportage même après leur expiration, vous devez ouvrir votre écran d’accueil et cliquer sur l’icône “horloge” située en haut de la page. Les archives Instagram commencent à se charger et c’est là que sont cachées vos anciennes histoires Instagram.
  • Vous verrez toutes vos vieilles histoires sur cet écran. Vous devez cliquer sur celui que vous souhaitez ouvrir ou partager.

Mettre en valeur vos histoires préférées

Grâce à la fonction spéciale “Highlight”, vous pouvez même mettre en avant vos histoires préférées sur Instagram. Pour ce faire, vous devez cliquer sur “Nouveau” à gauche de votre page de profil, choisir l’histoire que vous souhaitez mettre en avant dans vos archives, sélectionner une image de couverture, lui donner un nom et le tour est joué. Les histoires que vous avez mises en évidence apparaîtra sous la forme d’une bulle de style histoire en haut de votre profil. Lorsque votre interlocuteur tape dessus, cela se passe automatiquement comme une grande histoire. De plus, ils resteront visibles pour vos adeptes jusqu’à ce que vous les supprimiez.

Vous avez la possibilité de retirer les clips, mais vous ne pouvez pas les réorganiser. Vous pouvez ajouter jusqu’à 100 vidéos ou photos en un seul récit, et là il n’y a pas de limite sur le nombre de points forts que vous êtes autorisé à créer. Toutefois, si vous ajoutez plus de 100 clips, le premier sera automatiquement supprimé et enregistré dans vos archives. En dehors de cela, si vous ne souhaitez pas accéder à vos anciennes histoires après leur expiration, vous pouvez vous désengager de l’archive des histoires. Les reportages d’Instagram comptent plus de 300 millions d’utilisateurs à ce jour, et ils peuvent désormais publier une grande variété de contenus, car ils savent désormais qu’ils ne vont pas disparaître à jamais.